Bonjour France

A l'occasion de Bonjour France la toute nouvelle collection Eté 2015 Lyon's Touch a été exposée durant 1 semaine dans l'un des plus beaux magasins de Tokyo: Isetan.

 

Le japon aime la France. Les porduits français y sont appréciés et chaque année, la France accueille plus de 700 000voyageurs japonais. Pour célébrer ce lien unique entre la France et le Japon, la communauté française du Japone a decidé de créer un évènement exceptionnel pour faire venir un peu de France au Japon. Il s'agit du premier évènement de ce type organisé au Japon!

C'est l'idée derrière Bonjour France: 10 jours pendant lesquels la VRAIE France s'installe à Tokyo.

Isetan Shinjuku

Fondé en 1886 par un vendeur de kimonos, Isetan n'a rien perdu de son éclat malgré ses 122nas. Toujours en avance sur la mode, le magasin est devenu la référence pour les japonais branchés en quète d'article rare, voir inédit. Cette modernité a fait de l'enseigne de Shinjuku la porte d'or des marques étrangères dans l'archipel. Tout le monde veut commencer là. Car Isetan doit son succès à ses acheteurs, qui sélcetionnent les produits vendu dans le magasins. Héritage du passé: la légende raconte que son fondateur, Tanji Kosuge, prenait soin de retirer de ses rayons les modèles trop vus dans la rue.

C'est donc en toute logique que les écharpes Lyon's Touch ont trouvé leur place au 5ème étage du magasin, découvrant ainsi la mode française et notre savoir faire de tisseurs lyonnais.

Bonjour France et Isetan: la FRENCH WEEK

Institution du prestigieux magasin Isetan de Shinjuku à Tokyo, la FRECNH WEEK est une rendes-vous incontournable du printemps depuis près de 10ans. L'édition 2015 de cette vente de produits français a présenté plus de 100 marques françaises dont 40 en exclusivité dont les écharpes Lyon's Touch font parties. Plus de 1000m² de vente ont été reservés pour cet évènement dans une scenographie inédite imaginée par le designer français, Laurent Ghnassia.

Si vous voulez plus d'info sur Laurent Ghnassia vous pouvez consulter sont site:  www.la-boite.org

 

 

 

 

 

 

 

http://www.bonjourfrance.jp/fr